Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 15:05

Le 23 mars 2010 à 13h45, les élèves de l'école primaire et maternelle ont  défilé pour le carnaval dans Wavrechain. Il faisait beau et chaud. Moi, Sandy j'étais déguisée en Hannah Montana,Tania en Lady Gaga, en chef cuisto : il y avait Jason L et Dylan, Manon en gitane...(Sandy, cm2)

 

sortieenr-571.JPG sortieenr 572

                             Classe de C.P                                                                           Classe de C.P

 

Je me suis déguisée en pirate et mon petit frère aussi qui est en maternelle . Ma mère est venue au carnaval et elle est restée avec mon petit frère, moi je suis restée avec mes copains. Les costumes que j'ai préféré : celui d'Emeline qui était en miss France, ensuite celui de Thomas P qui était en bandit, celui d'Ethan qui était en fantôme et celui d'Amélie qui était en infirmière. (Charlotte, cm1)

 

 sortieenr 574    sortieenr 577

                      Classe de CE1                                                          Classe de CE2

 

 

J'étais déguisée en Marianne (la femme de robin), mais rassurez-vous, je ne suis pas amoureuse de Pierre !!! (Marion cm2)

Réponse de Pierre: Epargnez-moi ce genre de discours! 

 

sortieenr 579     sortieenr 582

                       Classe de CM1                                                           Classe de CM2

 

Moi Donovan, j'étais en guitariste, il y avait plein de déguisements différents, ceux que j'ai préférés :Thomas P en bandit, Charlotte en pirate,Thomas C en cow-boy (Donovan, cm1) 

 

J'étais déguisé en Robin des Bois. J'ai bien aimé le costume de Clément et Baptiste (déguisés en militaire). Nous sommes partis défiler de l'école jusqu'à la salle des fêtes. Nous avons mangé des crêpes et bu de l'eau, j'ai bien aimé les crêpes. (Pierre, cm2)

 

                                         sortieenr 593

 

                                             

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog mthorezecole par : fabrice
  • : blog de l'école élémentaire Maurice Thorez à Wavrechain
  • Contact

Recherche