Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 08:12

WP_20140415_008.jpgWP_20140415_005.jpgWP_20140415_009.jpgWP_20140415_014.jpgCéline a finalement bien dormi. (elle avait oublié doudou).  Il est 7h15 et je viens de réveiller tout le monde. Isaac a un peu de mal à se lever. Tout le monde a bien dormi. Certains voudraient prolonger leur nuit si paisible. ( Lucas).  Aucun bruit. Ils se préparent pour le petit déjeuner. Tous les enfants sont contents. J'ai un peu mal au genou... et ce matin on va marcher dans le centre ville.

Je vais prendre des photos du repas j'espère que je pourrais les mettre sur le blog.

A bientôt. Ils ont de beaux doudoux.

 

Le petit déjeuner était anglais, certains ont gouté tout de suite d'autres ont attendu de voir les autres puis se sont servis.

Maintenant tout le monde se prépare avec l'estomac bien plein pour une nouvelle journée de découvertes. Il est 8h30. Départ dans 15 min.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonne journée à toutes et à tous. Profités de tous ces moments que vous allez vivre. Soyez sage avec votre instituteur (n'hésitez pas à lui faire de gentilles blagues quand même !!!). Bisous à<br /> vous et un gros bisous d'amour à mon fils.<br />
Répondre
L
<br /> bon sejour a vous tous et profiter en au maximum <br />
Répondre
D
<br /> comment est la météo?<br />
Répondre

Présentation

  • : le blog mthorezecole par : fabrice
  • : blog de l'école élémentaire Maurice Thorez à Wavrechain
  • Contact

Recherche